Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

[url=http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=2051][img]http://img.root-top.com/topsite/nacimem/banner.gif[/img][/url]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Sasoraus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

Nom : aucun

Prénom : Sasoraus

Age : mort

village natal: Konoha no kuni (Quand il fut en vit)

Village ou organisation souhaitée: Oto no kuni (Quand il meurt)

pouvoir héréditaire :

Caractere : Quand il était vivant il était tres simpa et tres mignon il n'aimait pas trop se battre a par avec ses amis pour les entrainement il aimait la vie la nature tout se qui l'entourait il soignait les oiseaux les bêtes blaisser il profita de la vit puis il jouait meme avec les bêtes soidisant dite dangereuse il se fesait aimer de tout le monde il rentra dans l'histoire comme le ninja le plus simpa de Konoha no kuni puis un jour il alla au magasin puis il fit ses course puis des qu'il sortit il se fit tuer et juste avant de mourir quand il avait le katana dans le ventre il jura de se venger maintenant qu'il est mort il est sadique sanginaire et sans pitier meme avec ses propre amis

Description physique : Vivant: Il avait les cheveux blond il etait assez grand des lunettes (tete d'intelo) puis une armure d'or qui simbolisait l'espoir et la force de son village il avait une cicatrice sur le visage en forme de croix il n'avait pas de nombril ni de sexe il avait des gros pied de géant . Mort: Il avait des corne il avait une salle gueule et il montait un dragon gris il est géant il a des pectoro.

Histoire : Un jour un ange se reveilla de son cocon puis il marcha jusqu'a une maison puis il frappa il vit un grand monsieur c'était Yondaime . Yondaime l'eleva comme son enfant puis il l'appela Sasoraus des qu'il eut 13 ans il alla faire les course pour son pere adoptif alors il alla tout les matin chercher le pain le lait tout et rien le journal puis un jour il remarque que des ninja pas de Konoha le suivit la premiere fois il ni fit pas attention mais au bout de la deuxieme fois il courrut , suivit par les ninja puis appella Yondaime , il les battat sans probleme puis un jour se n'etait pas la premiere fois il se fit capturer par les ninja et comme a chaque fois il ne disait jamais sur l'indentiter de son pere et au bout de la dixieme fois il se fit tuer avec un katana dans le ventre et juste avant de mourir il dit je vous turrai tous attent que vous ete je me vengerai puis il se fit raporter devant la porte de Yondaime puis les deux ninja sonnerent cher Yondaime puis ils s'enfuierent puis yondaime pendant une dixiene d'année les chercha puis il en vit un et il le tua sans pitier mais un jour l'esprit vain cher Yondaime et il dit :
"Pere je vais venger ma mort si tu veux m'aider c tout de suite qu'il faut le faire alors tu veux ou pas"


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 30
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:21

Bienvenue, lis les règles s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Oui c'est vrai Sasuke a raison mais pourquoi il doit lire les regle il les a degat lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

oui j'ai lu les regle
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

Sasoraus et Yondaime vous avez la même adresse ip ! C'est du double compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

Non tu est folle on n'a pas la meme adresse ip quesque tu chie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:36

Et deja Elli ce n'est pas possible que tu est le sharingan tu n'a aucun clan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

Déja tu me parle pas comme sa. Je sais ce que j'ai vu et vous avez la même adresse ip. Et pour le clan,je suis dans le clan Uchiwa.

Et si tu refais un pétage de plomb,averto direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:44

Je suis sur qu'on n'a pas la meme adresse ip car la mienne c'est uclaf@hotmail.fr et la sienne c'est gasq.jordan@homtail.fr et je suis dans un village la ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:46

Nan mes sa ses l'adresse MSN. L'adresse IP c'est l'addresse avec des nombre.

Et voici la preuve:

Détails du message
Sujet : Presentation de Sasoraus
Posteur : Yondaime
Adresse IP de ce message : 90.31.194.137 [ ANantes-157-1-123-137.w90-31.abo.wanadoo.fr ]
Posté le : Ven 28 Déc - 11:36
Informations sur l’adresse IP
Adresse IP de ce message
90.31.194.137 [ 4 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Yondaime [ 4 Messages ]Trouver tous les messages de Yondaime
Sasoraus [ 3 Messages ]Trouver tous les messages de Sasoraus
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
86.220.247.43 [ 7 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.220.184.191 [ 4 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
90.31.132.101 [ 4 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.214.8.164 [ 4 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
90.1.232.168 [ 4 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.214.39.108 [ 3 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.214.142.161 [ 2 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.220.178.201 [ 2 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
86.195.11.131 [ 2 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
90.25.229.246 [ 2 Messages ][ Chercher l’adresse IP ]
80.13.5.47 [ 1 Message ][ Chercher l’adresse IP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:50

Oui mais moi et Sasoraus on et frere et on a le meme ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:57

Bien valider.

PS:Désolé je ne suis pas admin et je ne peut mettre de la couleur

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 30
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55

Merci de ton aide Ellie, je suis pas sûr qu'ils soient freres mais bon, je vais les laisser pour le moment.

1. Tu n'as pas lu les regles car un message secret se trouve dans une des dizaines de regles. Et ce message tu aurais du l'introduire dans ta presentation.

2. Tu ne peux pas aller à l'akatsuki dès l'inscription.

3. Seul les Uchiwa peuvent maitriiser la technique "boule de feu suprème"

Change cela et tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:02

C'est fait alors esqu'il va a Oto no kuni si oui je serait tres content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:09

C'est vrai je veux etre a Oto no kuni mais tu veux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 30
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Presentation de Sasoraus Left_bar_bleue0/0Presentation de Sasoraus Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

Je ne le répèterai plus, lis l'intégralité des règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Sasoraus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sasoraus   Presentation de Sasoraus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sasoraus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation de kakashi ( a finir )
» ma presentation
» presentation de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Présentation :: Présentations à valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser