Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

[url=http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=2051][img]http://img.root-top.com/topsite/nacimem/banner.gif[/img][/url]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]

Aller en bas 
+4
Akasuna-no-Sasori
Tobi Uchiwa
Hiyori
Sasuke Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:49

La jeune Ellie observait attentivement les paroles de son adversaire. Il effectua le Kage Bushin et plusieurs clones apparurent. Le combat été corsé. De plus les clones effectuèrent une technique et la kunoichi n'y était pas préparé. Elle vit plusieurs boules de feu arrivées sur elle a pleine vittesse. Ellie les esquiva avec une facilité déconcertante mais elle n'avais pas vu que les clones étai derrière elle. Elle se prit plusieurs coup de pied avant de finir contre un mur. Un nuage de fumée en sortait a présent. Le jeune Nukekin cria le nom "Ellie" plusieurs fois mais il n'y avais aucune réponse de sa part. Le nuage se dissipa et Sasuke Uchiwa s'approcha discrètement de la zone.

Alors Ellie ? C'est déja finis ? Je t'aurais crue plus tenace mais bon. Comme sa la mission sera finis plus rapidement !!

Sasuke...Sasuke comment crois tu que moi, Ellie, sois déja morte ?!

Ou es-tu ? Ou es-tu ?

Mais Sasuke,je suis partout ! Dans le sol,dans les murs ! Partout !!



Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hiyori


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 29
Clan : Kisano-Vizard
Rêve de ninja : Retrouver Sasori
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue2/2Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
Mission de rang B:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:24

Hiyori et Raito cherchaient depuis très longtemps quand ils tombèrent sur un parchemin. Hiyori avait reprit des forces et se sentait déjà beaucoup mieux. Le parchemin était de grande taille. Il était accroché sur le tronc d'un arbre, tout deux regardèrent attentivement les signes du parchemin et conclur qu'il devait en avoir d'autre dans toute la foret et ses environs. Hiyori fit un multickonage et son clone resta au près du parchemin attendant les instructions. Raito et Hiyori se remirent à chercher, il avait maintenant un but précis trouvait plusieur parchemin comme celui ci et surtout le parchemin qui les tenaient tous en place. Ils en trouvèrent un deuxième et une nouvelle fois Hiyori fit son multiclonage.
On avance il faut encore en trouver.
Il serait bon de se séparer, non ?
Oui on avancerait plus vite mais il me semble que tu ne sais pas faire de multiclonage.
Effectivement non, peux tu faire encore deux clones qui viendront avec moi et nous communiqueront avec nos appareil...
Hiyori fit donc un dernier petit multiclonage et s'en alla laissant Raito de son côtès.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
1er Mizukage
1er Mizukage
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Village : Kiri
Clan : Aburame
Rêve de ninja : Detruire Akatsuki
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:30

Shino ne voiait pas grand chose dans le brouillard mais il vit deux ombres se dirigées vers lui. Il crut que c'était Zabuza et Ellie mais il se rendit vite compte que c'était un clone avec, probablement, Zabuza. Shino sortit son sabre avec une vitesse fulgurante, il mit un coup en diagonal vers le torse du Zabuza de gauche qui se baissa pour éviter. Shino mit un coup de pied sur le visage du Zabuza qui fut envoié en l'air et qui se désintrégra.
"-Je n'ai pas eu de chance maintenant c'est à ton tour Zabuza."

Shino mit un coup de paume du sabre sur le torse du Zabuza qui évita en partant sur la droite. Shino mit un coup horizontal, tranchant la tête du Zabuza qui se transforma en eau. Shino comprit tout de suite et fit deux clones d'insectes qui était derriére lui. Shino partit tout droit pour sortir de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:02

Sasuke conclut que la jeune fille était très forte et il décida de faire à nouveau un << Kage Bunshin no jutsu >> et fit apparaitre 100 clones. L'original s'enfuiya sans se faire remarqué pour rejoindre Hiyori et Raito Uchiwa. Ellie était aveuglé par le brouillard et n'avait pas pu voir la fuite de Sasuke. Un de ses clones s'écriya:

-Alors Ellie-chan, qu'y a-t-il? Aurais tu peur de nous?? Reste un peu jouer avec nous, après je te tuerai mais là je m'ennuie... Donc reviens tout de suite pour qu'on s'amuse un peu !

Sasuke par contre courait rejoindre les autres et vit Raito se séparer de Hiyori. Il décida de suivre Raito et ordonna aux clones de Hiyori de la raccompagner. Il lui tappa sur l'épaule et lui dit:

-Je suis venu t'aider à chercher les parchemins. Je suis aussi là pour te proteger car tu pourrais tomber sur une bande de criminels dangereux qui font partie de l'organisation Akatsuki. Peut être tomberons nous sur Itachi Uchiwa, qui sait?

Sasuke et Raito continuaient à courir et tout à coup Raito s'écria:


-Là bas, il y en a un là bas accroché à l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

Ellie écoutait les paroles de son adversaire et cela l'amusait. Elle vit tout de même 100 clones dans la salle et cela lui donnait encore plus envie de se battre. Surtout que Kaku avait envie de se battre aussi. Mais la kunoichi vit que le véritable Sasuke et Raito partaient. La jeune fille décida de faire un multiclonage Doton. Elle composa des signes et posa ses mains par terre puis elle releva la tête avant de pronocer: Kuickose no Kaku !
Une masse énorme s'éleva alors en l'air et écrasa plusieurs clones au passage. Cette masse donna de violent coup de ses sept queux sur toutles clones et ceci balaya la salle Une tornade se crée en son centre . Ellie était posée sur le dos de la céature qui sortit maintenant du repaire. Elle pourchasa Sasuke et Raito en massacrant tous sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Sasuke s'arreta lorsqu'elle vit Ellie le suivre. Il soupira et grogna comme un lyon féroce (X3). Il dit tout à coup:

-Que me veux-tu à la fin! Je t'ai jamais fait quoi que ce soit et on se connait même pas. Tu commences à mes chauffer les baskettes. En plus si je me bats contre toi Raito risque te tomber face à des aversaires plus forts que lui. Il risque la mort se je lui dit de continuer. Veux-tu qu'il soit en danger?

Raito s'amena près de Sasuke et de la eune fille et dit:

-Je t'en supplie Ellie, laisse nous tranquille. Qu'est que nous avons fait pour mériter cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Ellie qui surplombait toute la vallée, entendit les paroles de Sasuke et cela la fit rire. Raito ne l'intérraissait pas mais c'était Sasuke qui l'intérraissait. Elle était prète a tout pour le tuer...

Sasuke...Sasuke ne te souviens tu pas de Konoha ? De toute ce que tu m'a fait subir ?

Ellie observait son adversaire avec impertinance. Quand tout en coup elle lanca une technique Doton qui ravagea le sol jusqu'a Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Uchiwa
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Raito Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Tuer Itachi
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:40

Raito voyait bien qu'Ellie ne s'ineressait pas à lui mais à son cousin Sasuke. Il regardait attentivement Sasuke se demandant de quoi parlait Ellie. Apparemment Sasuke l'avait fait subir des choses atroces mais après tout elle a déserté son village ce qui est contre la loi des ninjas elle est maintenant considéré comme un enmi majeur.
Raito ne savait que faire engager le combat ou bien partir et laisser Sasuke s'en charger. Il attendait des ordre qui n'arrivait pas.

Sasuke que fait on ? Qui est ce ? Que lui as tu fait ?
Il regarda son compagnon désespéré. La mission ne tourné pas comme il l'avait souhaité mais il fallait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]   Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S [Hiyori, Sasuke, Shino et Raito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shino, Raito et Sasuke
» Mission de rang C
» Mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Akatsuki :: Frontiere entre Konoha et Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser