Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

[url=http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=2051][img]http://img.root-top.com/topsite/nacimem/banner.gif[/img][/url]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quand la pluie s'abat sur Kiri...Une personne s'en va...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Quand la pluie s'abat sur Kiri...Une personne s'en va... Empty
MessageSujet: Quand la pluie s'abat sur Kiri...Une personne s'en va...   Quand la pluie s'abat sur Kiri...Une personne s'en va... Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Ellie venait de franchir les portes de Konoha. Elle venait d'avoir une "discution " avec Sasuke Uchiwa. Mais elle lui avait stipulé que il ne falait pas qu'il la suive au risque d'un combat à mort. Ellie parcourait une épaisse fôret et remarqua quelque chose. Une grotte qui n'était pas la à son arrivée. Cela lui parraissait louche et lorsqu'elle s'en approcha, une ombre en sortie. Elle était trop rapide pour qu'elle la suive. Cela lui faisait un abri pour ses futur projet. Elle ne devait trainé car la nuit tombait et la pluie aussi. La forêt était completement sombre. Il n'y avait pas un bruit sauf bien sûr celui des gouttes d'eau s'abbatant sur les arbres. La jeune Ellie se dépechait d'arriver a Kiri. Elle y était enfin parvenue ! Kiri sous la nuit, sans un bruit... Elle tacha de rentrer discretement chez elle. Elle ouvrit la porte et monta rapidement dans sa chambre. Elle prit le néssecaire pour tenir une bonne semaine et elle prit une chaise, la plaqua contre le bureau et s'asseya dessus. Elle prit un stylo et écrivit. Ellie écrivit,écrivit et quand elle eut finit,elle déposa le mot sur son lit.

On pouvait y lire:

Citation :
Pour des raison que je ne pourrais vous expliquez,je dois m'en aller. Je dois quitter Kiri qui pour moi a été le plus beau des villages. Ne tentez rien pour me retrouver.

Ellie sortit de sa chambre et descendit. Elle sortit de la maison en prenant bien soin de bien fermer la porte délicatement puis elle partit en direction de la grotte qu'elle avait vu au passage...

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la pluie s'abat sur Kiri...Une personne s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il quand on meurt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Terrains Neutre et Villages civils :: Villages civils :: Villages Civils du Pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser