Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

[url=http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=2051][img]http://img.root-top.com/topsite/nacimem/banner.gif[/img][/url]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parc de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:40

[Tout le monde peut poster ici !]

Petite promenade au parc


Il était a peu près midi, Sasuke venait de terminer son bol de nouille chez Ichiraku. On était en fin de semaine en plein été. Le soleil brillait, les plantes vertes poussaient et les oiseaux volaient joyeusement en chantant. Par ce temps ci tout le monde ce balladait dans le village soit pour se ballader soit pour faire quelques achats. Sasuke marchait vers le parc de Konoha pour aller s'entraîner et se détendre. Il rencontra en chemin quelques connaissances et les salua avec le sourire. Arrivé au parc, il alla vers le lac pour s'allonger au soleil. Il regarda les quelques nuages blancs dans le ciel et ferma les yeux sous le chant des petits oiseaux. Il se sentait bien et avait besoin de repos de temps en temps. Il dormit une demie heure question de digerer son repas et ensuite, il s'éloigna du petit point d'eau pour aller s'entraîner.

-Je vais commencer par un petit échaufement, mais quoi?... Quelques tours de parcs serait pas mal, essayons ça...

Sasuke courut sur le petit chemin qui fesait le tour du parc. En courant il y croisa des dames avec leurs enfants qui se baladaient. Lui par contre commença à en avoir marre. Il était devenu tous rouge dans le visage et commencait à devenir essouflé. Il s'arreta un moment et s'assit sur un banc du parc. Il buva à sa gourde et rêva tranquillement en regardant l'herbe verte. Un peu plus tard, il décida de continuer son entraînement par des pompes. Il se leva et alla sur l'herbe. Il se mit en position et commença tout en comptant le nombre de pompes qu'il fesait.

-1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, ... 123, 124,... arf je suis à bout de souffle, mais je me suis promis d'aller jusqu'à 150 ! Courage Sasuke...

Sasuke continua tant bien que mal et cria des cris de douleur. Les gens se tournaient dans sa direction mais le jeune homme s'en foutait complètement. Il avait autre chose à faire que s'occuper de ses imbéciles. Enfin, il arriva à 145. Il commença à ceder et n'avait plus de force du tout. Il se sentait incapable de terminer ses 5 pompes mais ne se laissa pas faire. Il voulait réussir et c'est grâce à ça qu'il arriva à 150.

Il tomba de fatigue et souffla. Il se sentait tellement fatigué qu'il ne bougea pas pendant un bon moment. Puis il entendit la voix d'une fille qu'il conaissait bien. Elle s'appellait Futae, elle travaillait dans un magasin de vêtement pour ninjas. Sasuke ne voulait pas se montrer totalement épuisé et se releva avec beaucoup de difficultées. Lorsqu'il regarda dans la direction d'où venait la voix, il appercut Futae au loin. Elle était déjà trop loin pour le voir et ne l'avait pas appercut en passant. Sasuke soupira et se ralongea sur l'herbe douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

Ellie,qui s'était en aller de la prison ou l'intérrogatoire pourrie qui s'était produit avec l'Hokage, parcourrait maintenant les rues désertes de Konoha. Il faisait froid et la nuit commencait a tomber sur le paisible village. Malheureusement Ellie n'avait aucun endroit ou s'abriter pour la nuit. Elle décida d'aller dans le petit parc qu'elle avait localiser l'après-midi. Elle pénétra dans le parc et s'allonga sur le premiers banc qui lui parraissait. Mais son répi était de courte durée car elle fut dérangé par la voie de l'Hokage,Sasuke Uchiwa. Elle se leva et interrompa brusquement le jeune homme toujours debout.

Ahhh salut Sasuke !! Il était bon se Sake ? Ou peut être un peut trop fort pour toi ?

Raaaah ne me met plus dans de telles situation !! Sinon...

Sinon quoi ?! Tu crois que tu va m'éffrayer ?! Car,contrairement a toi moi je peux me débarrasser de toi ! Mais pas toi car la population serait alors intrigué de savoir pourquoi as tu tué une jeune Shinobie.

Mais malheureusement pour toi si tu essaye de me tuer,tu verra les ANBU's arriver et eux n'ont pas froid aux yeux ! Et de plus cela prendrait trop de temps pour toi !!

Les deux jeunes personnes étaient donc confronter a un réelle problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:44

Un vent glacial soufflait dans le visage de Sasuke. Il était a bout de chakra et en avait largement marre de voir cette jeune fille l'agacer. Il n'avait pas beaucoup de choix... L'emprisonner serait une bonne idée mais d'abord il voulait savoir pourquoi elle était venue jusqu'à Konoha. Et puis qui dit qu'elle lui voulait du mal, il pourrait la laisser tranquille ou la faire sortir du village...

-Au fait, que veux-tu de moi? Pourquoi est tu venues jusqu'à Konoha, ça n'a pas de sens que tu veuilles me tuer car nos villages sont alliés et on ne se connait même pas !


Sasuke baillait, il était crevé après son dure entraînement. Il voulait rentrer et prendre un bon bain aux sources chaudes. Il devait en finir avec cette vipère...


[Désolé du petit post, je me rattraperais après >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Les deux jeunes personnes étaient fatigués de leur défie orale. Mais Ellie avsit un avantage. Elle avait su quelque chose de top secret au sujet de l'Hokage. La jeune fille commencait a sourrire et a rire betement....

Arf... Je sais quelque chose a ton sujet Sasuke,le froussard ! Fait bien attention a toi ! Mais pour le moment je pense m'en aller... J'ai...J'ai des plans...Au sujet de tous les villages !! Allez a plus !

La jeune fille s'en était aller mais l'Hokage Sasuke la suivait discretement. Elle quittait a présent le paisible village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:54

Intrigué par cette jeune fille, Sasuke décida de la suivre. Il n'avait pourtant rien dit d'incorrect et voilà que cette vipère se moquait de lui. Il se sentait honteux mais en colère. Il se rapprocha de plus en plus de cette jeune fille et cria alors:

-Hé, reste ici! Dis moi ce que j'ai dit de faux sinon je vais drôlement me fâcher!


Sasuke tira ses manches et commença à faire craquer ses doigts. Il sorti son sabre et commença à le manipuler comme un professionnel. Il attendit que Ellie réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Ellie
Désertrice de Kiri
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 34
Clan : Aucun pour l'instant
Rêve de ninja : Mes rêves ne sont que pur folies
Date d'inscription : 15/12/2007

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:46

Ellie entendit une voix qu'elle venait a l'instant d'entendre. C'était Sasuke Uchiwa. Elle s'arrétaet commenca a rire mais peu a peu le rire s'estompa puis elle se retourna...

Sasuke,sasuke,sasuke... Je vais te dire une chose ! Je sais que petit tu as été témoin du meurte de tes parents par Itachi. Tu n'as même pas été capable de l'arréter alors moi,tu vois je pourrai t'écraser mais ce jour viendras et ce jour je te devoilerais ma puissance...

La jeune fille attendit l'intervention du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nagato


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:11

Nagato arrive enfin sur place avec le soleil au beaux fixe. Son adversaire, quelque minute plus tard était au rendez vous, il le fixa des yeux et Nagato se rapprocha de l'hokage de konoha. Celui ci avait l'air d'avoir pleinement confiance en ces capacités pour battre son nouveau gennin. Nagato Fît des signes et concentra son chakra.

Alors Sasuke estce que tu es pret à voir ce que je vaut ? si oui dis moi parce que je suis impatient d'affronter un Hokage j'aimerais bien voir ton niveau dans un combat et tes capacités à m'entrainer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:27

Le soleil brillait dans le ciel de Konoha. Les oiseaux chantaient dans les arbres et les papillons volaient au dessus du gazon vert du parc de Konoha. Sasuke déposa son sabre et conclut qu'il pourrait grièvement blesser son deuxième élève. Il n'activa pas son Sharingan mais fit des signes. Il cria << Kage Bunshin no jutsu >> et fit apparaître 2 clones. L'original s'assit sur un pierre au bord du lac et cria en direction de son élève:

-L'entraînement va commencer ici ! Pour commencer je vais te regarder combattre contre mes clones et analiser tes capacitées. Donne toi à fond Nagato ! J'espere que tu réussiras à les battre tout les deux. Tu peux te servir de tes armes aussi...

Sasuke voulait tout simplement ne pas être dérangé et c'est pour ça qu'il avait envoyé ses clones combattre. Il ne fit même pas vraiment attention don la manière se battait son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Nagato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nagato


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:47

Nagato observait attendivement les clones et observait Sasuke qui avait l'air de se moquer de son entrainement. Il fît des signes pour utiliser la technique du katon bunshin no jutsu,trois clones apparu. Nagato se posa contre un arbre en retrait. Le premier fonca sur les deux clones, frappa les deux avec ses pieds àl'aide d'un grand écart, le second s'accrocha sur les faux créa une diversion en se moquant des deux Sasuke pour que le troisième puisse coller des explosifs sur le dos des faux. Les clones explosèrent tous ensemble et Nagato toujours collé à l'arbre prîs la parole.

Alors hokage dattebayo, tu pensais vraiment que le combat allait durer plus longtemps que ca ? Franchement je suis vraiment décu car tu sous estime mes capacité. Aller lève toi et montre moi ce que tu sais faire dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:42

Sakura n'étais revenue au village que depuis peu. Elle avais décider de ce ballader un peu dans le parc. Au loin elle entendit un " Kage bushin no Jutsu" et décida d'aller jeter un petit coup d'oeil. Apparament, deux ninja se battais ou s'entrainais. Un inconnu puis l'autre...SASUKE! Sakura avais reconnu Sasuke Uchiwa, le garcon auquel elle étais amoureuse depuis qu'elle étais aspirante ninja a l'académie. Elle décida de regarder le petit combat d'un vue plus confortable que le parterre. Elle grimpa dans un arbre en fleur, l'un de ces préféré le cerisier puisqu'il étais beau et portait son nom. Quelques pétales s'envolaient dans le vent. Sakura resta percher en haut a regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
1er Hokage
1er Hokage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 29
Clan : Uchiwa
Rêve de ninja : Proteger tous ses amis
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:49

Sasuke salua Sakura au loin et lui souria. Ensuite il se retourna vers Nagato et ricana. Il refléchit quelques instants et dit:

-Ne te crois pas vainquer trop. A ce que je vois tu as du talent. Je vais donc utiliser mon Sharingan pour voir si tu es capable de résister.

Sasuke activa son Sharingan et sortit un kunai. Il attendit une réponse de son élève et se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.fr
Nagato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Nagato


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Parc de Konoha Left_bar_bleue0/0Parc de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:09

Nagato appreciait que Sasuk allait enfin attaquer de lui même, il fit des signes et utilisa la technique du kage bunshin no jutsu pour faire apparaitre un faux mais n'activa pas son rinnegan. Le premier clone sauta au dessus de Sasuke, lui jeta un kunai et retomba derrière lui. Nagato pris la parole pendant que l'arme foncait sur le maitre Hokage :

tu me prend pour ce que je suis pas Sasuke, je ne me prends par pour un vaiqueur mais je ne sus pas une personne faible alors bat toi dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Parc de Konoha   Parc de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand parc de Konoha
» Le voyage vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Konoha no kuni :: Centre ville :: Le centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser