Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden

[url=http://www.root-top.com/topsite/nacimem/in.php?ID=2051][img]http://img.root-top.com/topsite/nacimem/banner.gif[/img][/url]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin arrivée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinese_girl
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Chinese_girl


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Mission de rang D:
Enfin arrivée ! Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang C:
Enfin arrivée ! Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission de rang B:
Enfin arrivée ! Left_bar_bleue0/0Enfin arrivée ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin arrivée ! Empty
MessageSujet: Enfin arrivée !   Enfin arrivée ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:31

Hinaru qui s'était perdu en route, avait enfin trouver les portes d'Oto. Elle était à bout de souffle, épuisée. Mais le comble du comble, c'était qu'elle... (son ventre gargouilla) .... morte de faim ^^" . Elle leva la tête, il n'y avait pas grand chose à regarder car le ciel était dégagé et que seul quelques oiseaux passaient par là. Elle s'avança mais un garde, l'arrêta et lui dit :

"Wow wow wow ! si vous voulez passer, montrez moi tout d'abord votre bandeau ! "

Elle lui lança un air indifférent, sortit son bandeau, l'attacha à son front tout en lachant ses cheuveux. Et fit en le regardant :

"C'est à ça que vous faisiez réflexion ? "

"Euh.... ou...oui ^^ " mmmmh bienvenue à vous jeune demoiselle "

" Mouais, les yeux plus haut, je vous signale que moi je ne m'adresse pas à votre torse. T_T
Pffffff .... Maintenant j'espère que vous êtes satisfait. "

Elle entra dans le village. Le calme regnait, elle était très fatiguée et chercha donc un endroit pour se reposer. Tout en s'adossant contre un arbre isolé, elle se mit à penser :

*J'èspère quand même qu'il n'y a pas que des gens ressemblant à ça ! (jete un coup d'oeil vers le garde) par ici --_-- . *

Tout à coup, elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden :: Oto no kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser